Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guismowblog
Archives
9 août 2006

La musique de mon point de vue

Bassiste à mes temps perdus, parfois guitariste, je m'amuse surtout en jouant en groupe. Je vois la musique comme un moyen de tisser des liens avec des personnes sur un sujet (enfin!) plus qu'interressant. Au moins, on est pas en train de parler de cul ou de sport quand on joue ou que l'on compose, se qui est plutôt simpa. Même si je suis assez médiocre en musique, je prend de plus en plus de plaisir à jouer, surtout avec Ivan, Jérémy, Rémy, Romain, Alex, Thibault, Audrey, Victor, Pierrick, Medhi, Julien, Céd, Géraud... Et j'en passe.

Photo_14

    La musique est une valeure sure qui ne peut diviser que sur les points de vues, mais jaimais de façon négative, car sinon, c'est que l'on a rien compris!

Mon style: j'ai une grande préférence  tout ce qui est rock et ses dérivés, mais j'écoute de tout, temps que cela reste musical et/ou "audible".

Publicité
Commentaires
Guismowblog
Publicité
Guismowblog
Derniers commentaires
Publicité